L’association

 

milonga

 

Une association existe si des femmes et des hommes décident de la faire vivre en participant aux activités régulières et en adhérant !

C’est une simple idée qui si elle n’est pas concrétisée a fait se dissoudre tant d’associations ! L’association El Caminito continue d’exister au travers d’adhérents qui sont restés actifs et qui renouvellent sans cesse le dynamisme et les propositions d'enrichissement.

Notre parcours de vie associative comme beaucoup est marqué par des contradictions d’esprit et des personnalités très différentes qui ont composé toutes ensemble un temps pour fabriquer le ciment identitaire de l’association.

A ce jour l’esprit de l’association continue de rassembler et d’attirer dans son sillon des anciens et des nouveaux danseurs, donnant ainsi d’autres branches à son projet, et maintenant une vitalité culturelle et active !

Nous gardons toujours une reconnaissance nationale, voire internationale.

 

A force d'espérer et de travailler de façon régulière et dense, nous avons construit un vivier de danseurs sur la région stéphanoise. Plusieurs associations se sont crées depuis nos premiers pas dans notre petit chemin, développant ainsi d'autres offres de tango riches et complémentaires sur Saint-Étienne.

Les cours, les pratiques, les apéros-tango, les milongas, se sont multipliées, l'offre est devenue généreuse et permet de voyager au sein de la cité à moindre coût !

Nous continuons toujours notre petit chemin, qui est devenu grand, celui d'avoir toujours le bonheur de partager des projets avec des élèves et des adhérents sympathisants !

 

L’adhésion à l’association constitue un premier soutien que chacun apporte au projet global d’El Caminito Tango.

Agenda

 code couleurs

Cours  Pratique  Atelier    Concert    Milonga  Festival 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
4
5
6
7
8
12
13
14
15
19
20
21
22
25
27
28
29

Recherche dans le site

Free Joomla templates by L.THEME